Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
14 juillet 2014

Coussin offert à ma mère.

Le jour de la fête des mères, il a fallu que j'emmène en urgences ma chatte Lucie à la Clinique de garde.

Mon chéri étant absent et n'ayant personnellement pas le permis, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne à mon secours.

Ma pauvre Lucie est restée trois jours à la Clinique.

Ils n'ont pas su me dire ce qu'elle a eu.

Elle ne mangeait plus depuis plusieurs jours, n'arrêtait pas de vomir, était prostrée dans un coin sur le canapé sans aucune réaction.

J'avais déjà fait venir la vétérinaire à la maison deux jours auparavant qui lui avait administré tout un tas de médicaments. Mais cela n'avait pas suffi et sur ses conseils je l'ai conduite à la Clinique. Elle m'a dit que ce n'était pas une intoxication sinon elle serait déjà morte. C'est horrible d'entendre ce genre de choses mais bon...

Ils ne se sont pas très bien occupés d'elle. Ils me l'ont rendue dans sa caisse baignant dans son pipi. Ce n'était pas juste un pipi d'un jour, cela se sentait et se voyait vu la quantité. Avec mon chéri il a fallu qu'on la lave dans la baignoire en arrivant à la maison. Quelle honte ! Je comprends pas comment on peut maltraiter des animaux. Je leur ai fait un mail de réclamation pour leur dire ce que je pensais d'eux. Ils ne m'ont jamais répondu et n'ont même pas pris la peine de prendre des nouvelles de Lucie alors qu'elle n'était pas au mieux de sa forme quand ils me l'ont rendue.

A présent tout va bien. Tout est rentré dans l'ordre. Elle mange comme avant, me fait des câlinous, se promène dans le jardin... Je touche du bois pour que ça dure. Je pense qu'elle avait dû manger une feuille d'une fleur que j'avais mise à pousser dans un pot sur la terrasse. Du coup, je l'ai mise à la poubelle. Pas question de prendre le moindre risque. J'aime trop ma Lucie.

lucie

Voici le coussinet que j'ai offert à ma mère pour la remercier d'être venue à mon secours. Heureusement que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre...

coussin_kdo_remerciements_maman_juin2014_a

C'est ma mère sur la photo quand elle était jeune. Admirez la coupe de l'époque ! lol

coussin_kdo_remerciements_maman_juin2014_b

J'ai choisi des couleurs jaune/orangé pour que cela soit assorti à des éléments de décoration de sa chambre.

Ma mère en veut un autre dans les tons vieux rose maintenant ;o) Il faudra qu'elle attende que j'aille mieux car pour l'instant je reste très très très fatiguée...

coussin_kdo_remerciements_maman_juin2014_c

coussin_kdo_remerciements_maman_juin2014_d

Je profite de l'occasion pour remercier toutes celles qui ont laissé un commentaire suite à mon dernier article.

Je tâcherai de vous répondre dans la semaine. Ne m'en voulez pas si je mets un peu de temps.

Je vous fais de très gros bisous et vous souhaite un très bon 14 juillet !!

A bientôt...

LPH_SigtagPets08aCecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non.. C'est nul... Heureusement que Lucie va mieux et qu'elle t'a... Je lui fais plein de caresses... Ta mère a dû être bien contente pour ce cadeau si original et personnalisé.. Bisous, Cil
Répondre
A
Ma pauvre tu as dû avoir trés peur. En effet je pense qu'elle a dû grignoter une plante : du type laurier ou autre ! En principe on ne peut que faire confiance en un véto mais il faut rester prudent. Enfin cela s'est arrangé tant mieux. Fais-lui un gros câlin. Ta maman est trés belle, tu lui a fait un cadeau émouvant.
Répondre
M
Grâce à ma très chère Mirandoline, j'ai pu faire connaissance avec votre site sur lequel je vais aller me promener un peu plus...<br /> <br /> J'adore les chats, votre Lucie est belle comme tout, j'ai une petite Isis, toute noire, malheureusement pas très douce... mais j'espère qu'elle va le devenir en vieillissant ! <br /> <br /> Votre maman est ravissante... et ce joli coussin lui va très bien.<br /> <br /> J'espère surtout que votre courage va payer et que vous allez vite vous retrouver en pleine forme afin d'oublier au plus vite ces très pénibles moments de souffrance.<br /> <br /> Je me permets un gros bisou.
Répondre
M
Ta maman est très jolie...et ta Lucie aussi !! Je suis contente qu'elle aille bien maintenant, c'est le sosie de mon petit Nils, un rouquin lui aussi, il a vécu près de 18 ans, quand je vois la photo de la tienne je crois voir le mien. Les rouquins sont plus fragiles que les autres chats (pourquoi?) ça a été vrai pour le mien mais ils sont coriaces, et je souhaite une vie au moins aussi longue à ta petite Lucie! Bisous et bravo pour ce joli coussin je ne sais pas en faire autant !
Répondre
I
Un très joli coussin en effet.<br /> <br /> Bon retour parmi nous et surtout une bonne convalescence.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité