Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 mai 2014

Une escapade à la mer avec Tilda...

Envie de douceur...

Envie de bleu...

Voici ma toute première poupée Tilda accompagnée d'une p'tite baleine, d'une jolie abeille et d'une étoile de mer assorties, le tout réalisé dans des tissus de la collection Une escapade à la mer avec Tilda...

Il n'y a que pour le corps de la poupée et le visage de l'abeille que j'ai utilisé une vieille chemise satinée que je mettais quand j'étais plus jeune. Comme quoi ça sert de garder des trucs dans les placards ! lol

escapade_a_la_mer_2014_a

escapade_a_la_mer_2014_b

escapade_a_la_mer_2014_c

escapade_a_la_mer_2014_d

escapade_a_la_mer_2014_e

escapade_a_la_mer_2014_f

escapade_a_la_mer_2014_g

escapade_a_la_mer_2014_h

Comme à présent j'habite sur le Bassin d'Arcachon, j'ai profité des quelques beaux jours de la semaine dernière pour faire une vraie escapade à la mer en amoureux avec mon chéri... sans oublier ma p'tite poupée bien sûr ^^

escapade_a_la_mer_2014_i

Heureusement que ma mère avait tricoté une jolie petite veste pour ne pas que ma poupée prenne froid car ce jour-là il y avait beaucoup de vent !

escapade_a_la_mer_2014_j

escapade_a_la_mer_2014_k

escapade_a_la_mer_2014_l

Concernant mon opération, j'attends toujours...

Je ne connais pas encore la date.

Ce n'est pas facile de garder le moral dans de telles conditions alors je m'entoure de poupées, d'animaux Tilda, etc. D'ailleurs il faudra que je vous montre mes achats de ces derniers mois... euh... ils sont nombreux ! lol

escapade_a_la_mer_2014_m

Je vous souhaite une agréable journée,

A bientôt...

Gros bisous,

Sum10black

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes deux poupées sont superbes<br /> <br /> et pour la promenade au bord de mer, le gilet était nécessaire,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
M
Tres belle cette 1ere poupette ,tu peux continuer et même si tu cherche un modèle demande ,si je peux te le fournir !!! gros bisous <br /> <br /> Mimi <br /> <br /> du blog cousonscausons!!!
Répondre
S
Cécile,<br /> <br /> ta poupée est adorable, sans parler de l'abeille et de la petite baleine. Tous les détails sont soignés, les couleurs harmonieuses et douces. La confection de ta première poupée est un vrai succès !!! Tes photos et mises en scène sont également très réussies ! et je ne parle pas de la superbe jeune femme qu'on aperçoit sur la dernière ;) ♥ Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> signé : une vieille copine ;)
Répondre
C
Que du bonheur.....Jolie photo.....Bon long week end bz Clau
Répondre
G
Bravo pour tes réalisations, elles sont adorables, et si en plus, elles t'aident à garder le moral, c'est encore mieux! Ta poupée est vraiment superbe et elle a l'air ravie d'habiter le bassin d'Arcachon, tout comme toi, d'ailleurs!<br /> <br /> J'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ton opération et que tu ne souffres pas trop en attendant...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité