Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
22 janvier 2014

Bonne Année !

Je profite de quelques instants de répit pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2014.

bonne_annee_2014_colorise

Heureusement qu'on a tout le mois de Janvier pour le faire car depuis le mois dernier je suis surchargée de travail à cause de mon déménagement. Je suis encore dans les cartons. J'en ai pour un moment avant d'en voir le bout car j'ai le don d'accumuler les affaires (au grand désespoir de mon chéri lol) et puis avec mes problèmes de santé je suis obligée de faire à mon rythme (même si j'en fais trop). Mais bon, me voilà dans ma nouvelle petite maison. Pour l'instant au lieu d'entendre les cris des voisins qui faisaient constamment la fête dans mon ancien immeuble, ici  j'entends de temps en temps les poules et coqs de la voisine. Ca change ! Espérons que ce calme dure car j'en ai vraiment besoin.

Je dois retourner dans quelques jours voir le chirurgien qui doit m'opérer de la mâchoire. J'appréhende beaucoup cette intervention car il y a des risques non négligeables. Et puis quand ça touche le visage, forcément ça fait encore plus peur.

Je n'ai plus le temps de broder ou autre. Tous mes projets de broderie et couture sont tombés à l'eau. J'espère pouvoir m'y remettre quand je serai enfin posée dans mon nouveau chez-moi ou bien plus tard, après mon opération. On verra bien...

Voili voilou les nouvelles.

Je vous souhaite encore à tous une très bonne année 2014. Le plus important c'est d'avoir la santé. Quand on n'est pas malade, on peut se donner les moyens de faire ce qu'on veut. Quand on souffre, on est enfermé dans un corps qui nous interdit beaucoup de choses. Je vous souhaite donc une excellente santé. Profitez de chaque instant et de tous les petits moments de bonheur que la vie peut vous offrir.

Je vous fais de gros bisous,

Cecile_129ffMoonAngelFriendsK4UpmdMYG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien pour toi et que ton opération s'est bien passée<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Je te souhaite une bonne année 2014 Cécile en espérant de tout cœur que on opération se passe bien! Bizzzzzz, Vanessa
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux de santé,<br /> <br /> bon aménagement à la campagne<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2014, et du courage pour ton opération.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne année aussi, et surtout la santé! Bon courage pour ta future opération. Bises,
Répondre
Publicité