Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 mars 2013

Signatures pixel pour vos blogs, mails... Spécial Printemps !

Ca y est !! C'est enfin le Printemps !! Bon... pas encore vraiment d'un point de vue météorologique mais on s'en approche.

Je vous propose un nouveau lot de petites signatures en pixel pour décorer votre blog, signer vos mails, etc.

sigtags_printemps2013_a

sigtags_printemps2013_b

Il y a en tout 15 signatures (+ 1 en bonus).

Si elles vous plaisent et que vous voulez que je vous les personnalise, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article ou bien de m'envoyer un mail.

En échange, comme pour les autres fois, je vous demande un chèque cadeau d'un montant de 10 euros sur le site Des Filles et une Aiguille. Cliquez ICI ! Cela me permettra de m'acheter de la toile ou des fils pour de prochaines broderies.

Merci d'avance pour vos commandes !!

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

sig3_printemps2013_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop joli !!!!<br /> <br /> Tu as du talent !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Toujours aussi mimi tes signatures
Répondre
M
De très belles signatures pour ce début de Printemps =^_^=<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
C
Déjà le printemps, on a difficile d'y croire.....la neige est toujours là pffffffffffffff jolis les petits pixels....tu vas faire des heureuses ...bzbz petite Cécile
Répondre
N
sympa ce deal bisous
Répondre
Publicité