Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
6 mars 2013

Echange avec Vivi...

Il y a quelques jours, je vous disais que je voulais sérieusement me mettre au crochet. J'avais alors demandé à celles qui crochètent de bien vouloir me conseiller en matière de fils et si possible de m'envoyer des restes de bobines...

Vivi a desuite répondu à mon appel !!

Nous nous sommes mises d'accord pour faire un échange.

Je lui ai proposé de lui envoyer toute la toile Aïda que j'avais en réserve en échange de fils et de laine.

Je ne m'en servais pas et c'est justement la toile dont se sert Vivi .

Voici ce que j'ai reçu :

echange_viviane_fevrier2013_a

Et voici ce que j'ai envoyé à Vivi en échange :

echange_viviane_fevrier2013_b

Comme Vivi est bénévole dans une association qui s'occupe d'organiser entre autres des ateliers de loisirs créatifs pour des personnes âgées dans une maison de retraite, j'en ai profité pour rajouter des kits à broder, des fils, etc.

C'est toujours agréable de se rendre service entre croixpinettes.

Encore un échange réussi !!

 VP_Smilies_Flurriesbear_happy

Merci Vivi !!!

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

cecile_february2013_05lh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou il faudrait que tu me redonnes ton adresse que je puisse enfin t'envoyer ce que je t'ai promis (je ne retrouve plus ton mail avec ton adresse) <br /> <br /> bizx
Répondre
C
Cool cet échange.. Je crois voir un kit de cousine et compagnie, j'adore leurs kits.. Bisous, Cil
Répondre
B
Quel bel échange ! c'est super ! allez au boulot ! lol
Répondre
V
Bel échange, bon courage pour tes débuts lol! Bisous, Vanessa
Répondre
P
Te voilà prête pour commencer<br /> <br /> Bel échange<br /> <br /> Bise et bon we<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité