Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 février 2013

SALpin 2013 - Santa's Village - Poinsettia Place

Bonjour,

Voici la deuxième petite maison du village du Père Noël : Poinsettia Place de Country Cottage Needleworks.

salpin2013_poinsettia_place_ccn_fevrier2013_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC et Gentle Art préconisés.

salpin2013_poinsettia_place_ccn_fevrier2013_b

Vous ne rêvez pas lol C'est bien le sapin de la grille précédente, Santa's House, que vous voyez sur la photo, à gauche.

Au départ, je voulais broder tous les modèles séparément et puis Cécile m'a donné envie de tout broder sur une même toile.

Il a donc fallu que je rebrode la maison du Père Noël avant de m'attaquer à la deuxième.

Voici le résultat :

salpin2013_poinsettia_place_ccn_fevrier2013_c

Je ne regrette pas du tout mon choix même si je n'aime pas trop broder sur des grandes toiles. Le résultat final sera à mon sens plus joli.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous,

christmas16cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho làlà comme c est déjà magnifique ! vive les suites , j'ai hâte !
Répondre
J
très jolie cette petite maison !<br /> <br /> douce semaine Cécile !!
Répondre
P
Magnifique !!!<br /> <br /> Moi aussi je fais tout sur la même toile ...<br /> <br /> J'ai commencé la 3ème ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
L
Superbe. J'ai hésité aussi et je le fais sur une grande toile. As-tu vu le 4ème motif? Il est à croquer (c'est le cas de le dire). Bisous
Répondre
T
Très belle réalisation!!J'ai moi aussi choisi de broder toutes les maisons sur une même toile...J'attends la 4me...Bonne continuation et bonne semaine!!Bizz! C.
Répondre
Publicité