Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 février 2013

Jeu concours Février !!

De mère en fille vous propose de gagner un magnifique kit pour réaliser un petit sac.

J'adore !! L'ensemble est vraiment sublime.

83939721_o

Pour participer cliquez ICI.

Je vous souhaite une agréable journée tout en vous remerciant pour vos nombreux messages de soutien suite à mon article d'hier.

Gros bisous,

cecile_valentine031slc_black

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance !!!<br /> <br /> Ce kit est superbe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je croise les doigts pour toi.. Bisous, Cil ;)
Répondre
F
Bonne chance !
Répondre
C
Ah super ce concours :) Bonne chance alors pour ce jeu que j'espère, tu gagneras :)
Répondre
M
Bonne chance =^_^=<br /> <br /> Merci pour l'info....ce kit est superbe !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
Publicité