Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 janvier 2013

SALpin 2013 - Santa's Village - Santa's House

Kikou à toutes et à tous !

En fin d'année, je me suis dit que ce serait bien de broder Noël au fil des mois et de refaire un SALpin. Le hic c'est que ce n'est pas toujours évident de trouver de jolis modèles qui fassent au final un ensemble assorti.

C'est pour cela que j'ai été plus qu'enchantée en découvrant dès sa sortie la série Santa's Village de Country Cottage Needleworks qui comporte 12 grilles. Ce qu'il y a également de bien c'est qu'on ne connaît pas les modèles à l'avance. On les découvre chaque mois. Mais ce dont je suis sûre c'est que ce sera forcément superbe. Oui... j'avoue... je suis fan de cette créatrice.

ccn_santa_s_village_2013

Voici le premier modèle de la série : Santa's House

salpin2013_santa_s_house_ccn_janvier2013_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha.

Fils DMC et Crescent Colours préconisés.

salpin2013_santa_s_house_ccn_janvier2013_b

salpin2013_santa_s_house_ccn_janvier2013_c

J'adooore !! J'ai déjà hâte de broder le prochain.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous,

Cecile_tallie_xmas056_RPP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ce 1er cottage ! J'ai craqué aussi ^^
Répondre
I
J'aime beaucoup aussi ces petites grilles. Je comprends que tu es craquée.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
Très joli !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Magnifique!!!!! j'adore, j'hésite justement à me les faire moi aussi c'est petites grilles que je trouve superbe. Les couleurs sont belles et lumineuse, joyeuses festives!!!!<br /> <br /> les fais-tu toutes sur une même toile ou bien individuellement????<br /> <br /> biz et belle soirée
Répondre
V
La surprise est de taille et le 1er modèle est sympa. Je suis impatiente de voir la fin.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Virginie B
Répondre
Publicité