Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
3 janvier 2013

Nouvelle année = nouveau design ! Et nouvelles conditions pour mon service de bannières...

Kikou !

Je viens de changer le design de mon blog. J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi.

Et oui, je pense déjà à la Saint Valentin...

Je profite de ce changement de design pour vous donner quelques infos concernant mon service de bannières personnalisées pour vos blogs. J'ai décidé de faire quelques modifications.

Dorénavant je ne ferai plus de système d'inscriptions chaque mois comme je le faisais jusqu'à présent.

Si vous souhaitez que je vous fasse une bannière pour votre blog, il vous suffit simplement de me contacter.

Je vous donnerai un délai d'attente en fonction de ce que j'ai à faire.

En échange de la bannière, vous avez le choix entre :

- m'envoyer une broderie finitionnée, une création couture, etc. ce que vous voulez et que vous savez faire

- un chèque de 25 euros

Pour ne plus être confrontée à la malhonnêteté de certaines personnes qui ont profité de ma gentillesse, dorénavant je vous enverrai votre bannière définitive UNIQUEMENT après avoir reçu votre contribution. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus travailler pour rien. J'espère que vous comprendrez mes choix.

Voili voilou.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Gros bisous,

cecile_valentine012slc_black

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups, je voulais dire "à ce propos", bien sûr!
Répondre
G
C'est vrai que ta nouvelle bannière est superbe (surtout en comparaison avec celle que je me suis faite, humm!) et elle sent déjà le printemps! Par contre, je suis désolée que des personnes aient abusé de ta gentillesse et ne t'aient rien offert en échange de ton travail, quelle honte! Malheureusement, sur internet, le meilleur côtoie souvent le pire... -:((<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. à ce propose, j'ai l'intention de te demander de me faire une bannière pour mon nouveau blog, mais ce sera quand tu pourras, rien ne presse!
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année !! Ici, c'est la course, je vais demain à Lyon et je commence les cours lundi.. Je suis dans les valises et tout le tintouin.. Bisous, Cil
Répondre
S
Très joli ton nouveau décor !<br /> <br /> Vraiment si tu as eu des mauvaises expériences, tu as bien raison de prendre des précautions !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Superbe ta bannière !!! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité