Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 novembre 2012

SAL Noël de roses de Zaza Picque - Fin

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Moi je suis contente car j'ai réussi à faire ce que je voulais concernant ma broderie Noël de roses de Zaza Picque.

Je rêvais d'une botte de Noël.

Bon... le Père Noël ne pourra pas la remplir car n'étant pas experte en couture et en plus n'ayant pas d'entoilage thermocollant, je l'ai rembourrée plutôt que de la doubler... mais c'est déjà ça pour une première fois !!

Désolée pour la qualité des photos... il fait un temps pourri encore aujourd'hui.

sal_noel_de_roses_zaza_picque_finitions_botte_de_noel_novembre2012_a

sal_noel_de_roses_zaza_picque_finitions_botte_de_noel_novembre2012_b

sal_noel_de_roses_zaza_picque_finitions_botte_de_noel_novembre2012_c

Pour le gabarit de la botte, j'ai pris celui issu du livre Le Merveilleux Noël de Tilda.

livre_tilda

La broderie d'un peu plus près :

sal_noel_de_roses_zaza_picque_4eme_et_derniere_etape_novembre2012

Je remercie beaucoup Cécile pour l'organisation de ce SAL.

Bisous et bonne soirée,

xmascb08_40_cecile4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa tout çà bravo bravo !!! bonne soirée à broder
Répondre
M
C'est si beau que le père noel va changer la couleur de son manteau et de ses bottes<br /> <br /> l'an prochain, parions qu'il sera tout habillé de rose LOL<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Génial Cécile !! J'adore !! Cil
Répondre
V
MA-GNI-FI-QUE!!! J'adore!!! Bisous, Vanessa
Répondre
I
Trop trop beau !!! J'adore....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité