Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
26 novembre 2012

Sampler Months de LHN : November

Kikou !

J'espère que vous allez bien. Moi je suis comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles... je cours après le temps...

Désolée si je mets du temps à répondre à vos mails...

lapin_alice_au_pays_des_merveilles

Voici le mois de Novembre de la série Sampler Months de Little House Needleworks :

LHN_november_novembre_2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 40 count coloris Natural raw.

Fils Crescent Colours préconisés et vendus avec la grille.

LHN_november_novembre_2012_b

Les citrouilles blanches existent !

La preuve en image :

5628327_une_petite_citrouille_blanche_assis_sur_une_botte_de_paille_lumiere_matinale_du_cote_droit

J'avoue que j'avais un doute...

LHN_november_novembre_2012_c

Non, non !! Je n'ai pas utilisé de fil spécial pour l'écureuil.

Ce sont encore des poils de ma Lucie qui trainent un peu partout ^^

Je vous souhaite une agréable soirée.

Je retourne à mes petites xxx

Bisous,

cecile_sig35_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol.. ;) Bravo, encore une broderie que j'adore !! Bisous, Cil
Répondre
V
Très joli!!! Je crois qu'en cette période, nous allons toutes courir après le temps... pauvres brodeuses que nous sommes lol! Bisous, Vanessa
Répondre
A
magnifique blog que je découvre par celui de sandrine <br /> <br /> je viendrais y flaner plus amplement <br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Hello ma chère Cécile !<br /> <br /> Adorable ce mois-là avec son petit écureuil !<br /> <br /> Et pour les citrouilles albinos ... je ne connaissais pas cette forme-là ! En blanc, il y a le patisson, mais il est plus aplati !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J'adore cette série, je viens de terminer décembre à voir le 1er...Bonne journée
Répondre
Publicité