Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 novembre 2012

SAL Patchwork de Noël - Cinquième étape

Bonjour !

Encore un SAL qui se termine bientôt... du moins pour moi car en fait j'ai déjà fini ma broderie, hi hi hi.

Je n'ai plus qu'à finitionner...

mais aujourd'hui je ne vous montre que l'avant-dernière étape !

sal_patchwork_de_noel_5eme_etape_novembre2012

SAL organisé par Noëlle.

Pour celles qui n'ont pas suivi, c'est un modèle de Jardin Privé.

Je retourne vite à mes petites croixxx car le temps passe très vite et comme bon nombre d'entre nous, j'ai énormément de choses à préparer pour Noël.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Xmas64

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cet ouvrage de Noël! Tu dois être ravie d'arriver au bout! J'ai hâte de voir sa finition<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nadège
Répondre
P
c'est super joli, bisous;
Répondre
V
Superbe ouvrage, j'adore!!!
Répondre
C
Voilà un modèle qui sera fini à temps pour les fêtes
Répondre
N
Le meilleur pour la fin ^^ C'est très joli. Gros bisousssss
Répondre
Publicité