Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 novembre 2012

Bannières réalisées et cadeaux reçus en échange

Bonjour !

Cela fait un moment que je voulais vous montrer les bannières que j'ai réalisées au cours de ces derniers mois ainsi que les cadeaux que j'ai reçus en échange.

barre_separation_hiver

Echange avec Karine (MissK) :

banniere_karine_missk_bis

Karine m'a offert :

- une superbe pochette de brodeuse

- un marque-page assorti

- du tissu rose fleuri Shabby Chic que j'adore

- un magnifique fil Secret de ... Capucine que je ne connaissais pas. J'ai déjà hâte de m'en servir car les couleurs sont à tomber !!

- une jolie carte

pochette_brodeuse_fil_tissu_karine_missk_novembre2012_a

pochette_brodeuse_fil_tissu_karine_missk_novembre2012_e

pochette_brodeuse_fil_tissu_karine_missk_novembre2012_b

Trop beau ce modèle de Tralala !! Il faudra que je le brode ^^

pochette_brodeuse_fil_tissu_karine_missk_novembre2012_c

Intérieur de la pochette...

pochette_brodeuse_fil_tissu_karine_missk_novembre2012_d

Encore mille mercis Karine  !!

barre_separation_hiver

Echange avec Pili :

banniere_pili2

Pili m'a énormément gâtée elle aussi !!

J'ai eu droit à un sublime ensemble pochon, étui à ciseaux et étui à mouchoirs. Le tout est si raffiné, si romantique...

et si parfaitement réalisé !!

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_b

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_c

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_d

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_e

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_f

Pili  a pensé à mes prochaines finitions en m'envoyant d'adorables charms et boutons.

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_g

Elle m'a également offert un très joli bracelet en tissu Liberty, très à la mode en ce moment.

Quand je vous disais que j'ai été gâtée !!

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_h

ensemble_pochon_etui_ciseau_etc_pili_juillet2012_a

Encore merci de tout coeur pour tout Pili !!

barre_separation_hiver

Echange avec Nicole (Falbalas) :

banniere_nicole_falbalas

Nicole ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'en m'offrant une MAGNIFIQUE boîte charnière.

Les finitions sont irréprochables.

Admirez plutôt :

boite_fils_toile_nicole_falbalas_novembre2012_a

boite_fils_toile_nicole_falbalas_novembre2012_b

boite_fils_toile_nicole_falbalas_novembre2012_c

boite_fils_toile_nicole_falbalas_novembre2012_d

La boîte n'était pas vide. Nicole y avait mis un immense morceau de toile de lin... de la 16 fils, coloris flax, ma préférée...

et deux fils Atalie dans des teintes que j'affectionne tout particulièrement. Tout pour me combler ^^

boite_fils_toile_nicole_falbalas_novembre2012_e

Un immense MERCI encore Nicole !!

barre_separation_hiver

J'ai également créé une bannière pour Yasmina et une autre pour Aline qui m'ont gâtée tout autant mais d'une autre manière ;o)

Merci beaucoup à vous deux !!

banniereyasmina

banniere_aline2

C'est devenu ma bannière préférée... ^^

barre_separation_hiver

Je vous rappelle que si vous souhaitez vous aussi une bannière pour votre blog, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me passer une commande. Je fais une PROMO pour les fêtes. La bannière est à 15 euros au lieu de 25 !! Profitez-en !!

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

doll_cecile_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies bannières... et jolis cadeaux!!! Bisous, Vanessa
Répondre
N
Oh ! Que de Magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Je crois que hier c'était ta fête, alors avec toujours un "train en retard", Bonne Fête !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
encore merci à toi pour ce superbe travail que tu fais.
Répondre
C
Superbe la pochette de Karine, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour te souhaiter une bonne fête ;)
Répondre
M
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Tes bannières sont à tomber.................J'adore, j'adore ^_^<br /> <br /> Quel travail et elles sont tellement belles et raffinées, tout ce que j'adore !!!!!! BRAVO Cécile =^_^=<br /> <br /> Et puis en retour de tout ce travail, tu as été bien gâtée !!! Tous tes cadeaux sont sublimes et les bloggeuses y ont mis tout leur coeur ^_^ Magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;o)
Répondre
Publicité