Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
19 novembre 2012

Sampler Months de LHN : September & October

Re bonjour !

Petit à petit je rattrape mon retard...

Voici les mois de Septembre et d'Octobre de la série Sampler Months de Little House Needleworks.

LHN_september_septembre_2012_a

LHN_september_septembre_2012_b

LHN_september_septembre_2012_c

LHN_october_octobre_2012_a

LHN_october_octobre_2012_b

LHN_october_octobre_2012_c

Les deux modèles ont été brodés sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 40 count coloris Natural Raw avec les fils Crescent Colours préconisés et vendus avec le kit.

Les couleurs sont plus jolies en vrai (fils et toiles). Méchant APN !!

Il faut à présent que je brode vite le mois de Novembre car Décembre sera bientôt là !!

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

LPH_SigtagFall11Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolis petits modèles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
C'est vraiment beau!
Répondre
C
ils sont magnifiques tes deux mois, j'adooore<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
C'est superbe. Les tons sont doux et les motifs à croquer! Viens vite nous montrer la suite.
Répondre
A
tres tres jolie cette broderie.
Répondre
Publicité