Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
13 novembre 2012

SAL Patchwork de Noël - Quatrième étape

Coucou !

Voici mon avancée du SAL organisé par Noëlle.

J'ai brodé les deux lignes du bas.

J'adore le petit train et le nounours.

sal_patchwork_de_noel_4eme_etape_novembre2012

Modèle de Jardin Privé.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Edinburgh 14 fils coloris Country Mocha.

Fils DMC préconisés sur la fiche.

 

J'ai hâte de broder la suite.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Xmas28

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle avancée !! Trop top !! Cil
Répondre
N
Très sympa ce SAL PATCHWORK - Bisous et douce soirée
Répondre
C
vraiment superbe!!
Répondre
L
C'est tout mimi. Un avant-goût de Noël, chouette! Bisous
Répondre
I
Trop joli ! <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité