Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
11 novembre 2012

SAL Patchwork de Noël - Troisième étape

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre mon avancée du SAL Patchwork de Noël organisé par Noëlle.

sal_patchwork_de_noel_3eme_etape_octobre2012

Les deux sapins et leurs paquets cadeaux respectifs ont fait leur apparition sur ma toile.

Toujours un vrai régal à broder.

La suite la semaine prochaine...

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

sig12_noel_decembre2012_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe modèle, bonne continuation!
Répondre
I
Après le patchwork d'automne.... Maintenant celui de Noël qui est aussi très beau.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
une très belle avancée, j'ai hâte de voir la suite,amitié
Répondre
P
Très belle avancée !!! Bravo, c'est superbe ...<br /> <br /> big bisouxxx ma belle !!!
Répondre
C
de plus en plus beau!!
Répondre
Publicité