Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
3 novembre 2012

Signatures pour vos blogs, mails... Spécial Hiver !

Re kikou !

Je vous propose un nouveau lot de 12 signatures pour embellir vos mails, blogs ou autres.

C'est encore l'automne mais les températures de ces derniers jours nous font plus penser à celles de l'hiver !!

sigtags_hiver2012

Si ce lot vous plaît, laissez-moi un commentaire en dessous de cet article.

Je personnaliserai chaque signature au prénom de votre choix.

En échange, comme pour les autres fois, je demande un chèque cadeau de 10 euros sur le site Des Filles et une Aiguille.

Cliquez ICI.

Je vous enverrai vos signatures dans un délai d'une semaine maximum dès réception du chèque cadeau.

Merci d'avance !

Bisous et bon week-end,

sig11_hiver2012_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petites signatures bien jolies dans la saison.. Pourquoi appelle t on cela des signatures ? Bisous, Cil
Répondre
C
Elles sont belles tes signatures, j'adore celle du bonhomme de neige avec le chauffe oreilles rose
Répondre
C
elles sont superbes tes signatures<br /> <br /> c'est une bonne idée le chèque cadeau, moi qui suit en train de chercher un nouveau fonctionnement pour mes grilles...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Wouahou trop belles toutes ces signatures :) Bravo :) J'adore, d'autant plus que je suis née le jour de l'hiver hihi :) bisous et bon WE :)
Répondre
N
J'ai oublié de t'indiquer le prénom à mettre pour ses signatures : "Falbalas"
Répondre
Publicité