Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 août 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 7ème et 8ème semaine

Kikou !

La semaine dernière je ne vous ai pas montré mon avancée du SAL mené par Noëlle.

Aujourd'hui je vous montre donc deux étapes... soit 4 heures de broderie environ.

sal_alphabet_lettre_c_7eme_etape_aout_2012_a

sal_alphabet_lettre_c_7eme_etape_aout_2012_b

sal_alphabet_lettre_c_8eme_etape_aout_2012_a

sal_alphabet_lettre_c_8eme_etape_aout_2012_b

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

F121

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore toujours !! Cil ;)
Répondre
I
Toujours aussi beau !<br /> <br /> J'adore.... j'attends la sortie du i.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Trop trop belle cette suite, j'adooooore :) Bravo
Répondre
N
Superbe ! Très beau choix de couleur!<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
C
toujours aussi beau!!!!
Répondre
Publicité