Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
11 août 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 5ème semaine

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Il y a enfin un peu de fraîcheur. Ca fait du bien !! Car ces deux derniers jours on a cru mourir tellement il faisait chaud. Seul avantage... dès qu'on étend le linge il est presque aussitôt sec lol

Bon allez, trève de bavardage, voici la suite du très joli SAL mené par Noëlle.

Chuttt !!! En vrai il me reste juste une étape et après à moi les finitions. Hi hi hi ^^

sal_alphabet_lettre_c_5eme_etape_juillet_2012_a

sal_alphabet_lettre_c_5eme_etape_juillet_2012_b

Je vous souhaite une agréable journée.

Pour moi ce sera probablement ménage avant que les grosses chaleurs ne reviennent.

Bisous,

summer2_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique cette grille.<br /> <br /> Je n'ai pas encore craqué, mais elle est très belle<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
V
De plus en plus joli! Bravo pour cette nouvelle avancée! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Oh la la !! Plus je le vois, plus je l'aime !! Vraiment superbe !! Cil
Répondre
L
Super joli !!<br /> <br /> Bise Lolo
Répondre
Publicité