Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
8 août 2012

Bannières réalisées au mois de Juin et cadeaux reçus en échange

Kikou !

J'attendais d'avoir reçu tous mes cadeaux pour vous les montrer.

Vous allez voir que j'ai encore été très gâtée !!

Je vous mets comme d'habitude les bannières que j'ai créées en petit format. Pour les voir en taille réelle, il vous suffit de cliquer dessus. Vous tomberez directement sur le blog de la personne à qui j'ai fait la bannière.

Allez place aux photos !

juin2012_logo

Echange avec Cécile (Cilou) :

banniere_cecile_cilou_bis

J'adore le crochet mais je ne me suis pas encore lancée dans cette aventure. Quand Cécile m'a demandé ce qui me ferait plaisir, j'ai pas hésité longtemps même pas du tout lol car elle fait des merveilles au crochet. Admirez plutôt !

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_a

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_b

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_c

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_d

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_e

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_f

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_g

ensemble_napperon_videpoche_sousverre_crochet_cilou_juin2012_h

Il y a un napperon, un sous-verre et un vide-poche, le tout dans des nuances de rose, comme j'aime ^^

C'est magnifique, n'est-ce pas ?

Merci infiniment Cécile !

juin2012_barre_separation

Echange avec Véronique :

banniere_veronique

Alors pour cet échange, c'était la surprise totale !

Je ne savais pas du tout ce que Véronique allait me confectionner.

Je n'ai pas été déçue, bien au contraire.

J'ai eu droit à un coupon de tissu, à du ruban et à une adorable pochette, romantique à souhait.

pochette_tissu_ruban_veronique_juin2012_a

pochette_tissu_ruban_veronique_juin2012_b

pochette_tissu_ruban_veronique_juin2012_c

pochette_tissu_ruban_veronique_juin2012_d

J'adore cette toile de jouy. Elle est trooop belle !

Si vous avez la même chez vous et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneuse !! lol

pochette_tissu_ruban_veronique_juin2012_e

Merci beaucoup Véronique !

juin2012_barre_separation

Echange avec Séverine :

banniere_severine5

Séverine m'a proposé de me broder et me coudre une trousse de brodeuse.

J'étais trop contente et encore plus quand j'ai reçu cette merveille.

Gros coup de coeur !

J'aime tout : la broderie choisie, les couleurs, le tissu, les charms...

pochette_brodeuse_severine_aout2012_a

pochette_brodeuse_severine_aout2012_b

pochette_brodeuse_severine_aout2012_c

pochette_brodeuse_severine_aout2012_d

pochette_brodeuse_severine_aout2012_e

pochette_brodeuse_severine_aout2012_f

pochette_brodeuse_severine_aout2012_g

Encore mille fois merci Séverine !

juin2012_barre_separation

Echange avec Clau :

banniere_clau_juin2012_a

Clau m'a offert un bon d'achat sur le site Jardin Privé

J'en ai profité pour me commander des fils et croquets de Nina vendus sur le site.

Je reste dans mes couleurs fétiches.

achats_avec_bon_kdo_clau_jardinprive_juin2012_a

achats_avec_bon_kdo_clau_jardinprive_juin2012_b

achats_avec_bon_kdo_clau_jardinprive_juin2012_c

Merciii Clau !

juin2012_barre_separation

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous remercie sincèrement de me confier la réalisation de vos bannières.

Je me régale à créer pour vous et je me régale aussi en recevant vos si jolis cadeaux.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

juin2012_signature2

La chaise est vide mais non... je ne suis pas encore partie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces belle réalisations et les échanges!!
Répondre
V
Oh la la quels jolis échanges! Tout est superbe, aussi bien les bannières que les cadeaux que tu as reçus! J'adore la trousse de brodeuse, elle est vraiment magnifique! Bonne soirée, Vanessa
Répondre
C
encore de jolis échanges. Bizooxxx
Répondre
C
Que de jolis cadeaux !! Cil
Répondre
J
c'est normal que tu sois très gâtée car tu fais de très jolies bannières !!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité