Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
7 août 2012

Sampler Months de LHN : August

Kikou !

Quand va-t-il faire enfin beau ? Je n'aime pas les grosses chaleurs mais bon un peu de soleil de temps en temps ça fait du bien. Surtout qu'avec mon chéri on a prévu d'aller quelques jours chez mes parents pour faire entre autres un tour en bateau. Mon chéri ne connaît pas très bien le Bassin d'Arcachon donc ce serait une bonne occasion pour lui de mettre enfin les pieds dans l'eau. Je croise les doigts pour qu'il fasse beau quand on ira...

Je vous raconte tout ça pourquoi ? Hi hi hi Tout simplement parce que pour le mois d'août j'ai brodé un p'tit bateau. Quelle transition, n'est-ce pas ? lol

LHN_august_aout_2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 40 count coloris Natural Raw.

Fils Crescent Colours préconisés et vendus avec la grille.

LHN_august_aout_2012_b

LHN_august_aout_2012_c

Je vous souhaite une agréable journée.

N'oubliez pas de participer à mon petit jeu ! Cliquez ICI !!

Bisous,

summercb48_cecile5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !!! Bisous, Cil
Répondre
N
C'est très mignon. Moi aussi j'espère qu'il fera beau. En tout cas ici il fait beau depuis hier ^^. Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Répondre
C
Super ta transition lol Et très joli petit bateau !!
Répondre
R
c'est trop mimi j'adore bisous, bisous
Répondre
A
c est tres joli.
Répondre
Publicité