Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 juillet 2012

Princesse Bleue version rose de Tralala

Kikou !

J'ai complètement oublié de vous montrer la version rose de la Princesse Bleue de Tralala, à ne pas confondre avec la Princesse Rose qui est un tout autre modèle.

Je vous remontre la Princesse Bleue :

princesse_bleue_tralala_juin2012_a

Et voici le même modèle sauf que le rose a remplacé le bleu :

princesse_bleue_version_rose_tralala_juin2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils coloris FLAX.

Fils DMC préconisés sur la fiche sauf pour le n°3045 (le fil doré) remplacé par le Heirloom Gold de Gentle Art.

Quant au rose, il s'agit d'un fil de Nina réf. Cherry Blossom

=> la couleur est sublime, j'adore !! Plus jolie encore en vrai que sur la photo où elle apparaît plus saumon que rose.

princesse_bleue_version_rose_tralala_juin2012_b

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Cecile_155ff_jojofaeVPmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces princesses, ma préférée est la rose :o)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
Oh elle est superbe aussi. Et en vert? Ca ne te dis pas?
Répondre
V
Quelles belles princesses, aussi bien en rose qu'en bleu! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
C
la bleue est très belle aussi!!<br /> <br /> J'avoue elle a même ma préférence bravo!!
Répondre
Y
coucou Cécile<br /> <br /> elles sont trop jolies ! j'espère que les choses vont mieux avec tes voisins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité