Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 juillet 2012

A Chat Perché !

Attention les yeux !! lol

Moi qui n'aime pas trop les couleurs flashy, je viens pourtant de finir ce modèle de Jardin Privé avec un fil nuancé très vif. 

Petit à petit j'accumule des fils dans un coin sans jamais m'en servir alors je me suis dit STOP, arrête de craquer sur des nouveaux fils et utilise ceux que tu as !! 

rudolph_biggrin

a_chat_perche_jardin_prive_juillet2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle coloris Flax.

Fil nuancé de L'atelier du pic vert réf. La vie en rose

a_chat_perche_jardin_prive_juillet2012_b

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

catcb01_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ces couleurs !! C'est entrainant !! Cil ;)
Répondre
N
très joli ce modèle et ce rose dégradé a un beau nuancé!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nadège
Répondre
V
petit coucou en passant depuis mon lieu de vacances<br /> <br /> ça me rassure de voir que d'autres brodeuses aiment aussi accumuler <br /> <br /> je vois que comme moi tu as aussi décider de faire en sorte de mettre en valeur toutes els merveilels qu'on a déjà dans nos boîtes tiroirs et armoires... on sait être sages aussi !<br /> <br /> vava
Répondre
N
il est bien joli ce chaton dans ces tons, cela change!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises naelle
Répondre
C
une adorable petite broderie avec un joli fil<br /> <br /> moi aussi je craque et j'accumule!<br /> <br /> pas toujours facile de résister aux tentations!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité