Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 juin 2012

SAL Chat va pas chat ! Objectif n°6

Kikou !

J'ai un tout petit peu de retard dans les objectifs du SAL Chat va pas chat ! mené par Noëlle.

J'ai une excuse chef !! Je me suis laissée séduire par les petites princesses de Tralala.

J'en ai déjà brodé une et commencé une autre...

clin_bas

L'objectif n°6 consistait à terminer la cage et à broder l'oiseau et la p'tite souris.

SAL_chat_va_pas_chat_mai2012_objectif6

J'essaierai de finir ma broderie la semaine prochaine.

Je vous souhaite un très bon week-end !

Bisous,

Ani59

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai craqué recement pour cette jolie grille! <br /> <br /> Elle est craquante!<br /> <br /> Yapluka la broder pendant mes vacances!<br /> <br /> A bientôt nadège
Répondre
V
Très bel ouvrage, j'adore! Bisous, Vanessa
Répondre
J
elle est trés jolie cette broderie !<br /> <br /> douce semaine Cécile !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
trop jolie ! la miss paris et la parisienne sont superbes aussi !
Répondre
L
Très jolie cette petite broderie !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité