Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 juin 2012

Parisienne

Bonsoir,

Je suis comme beaucoup de brodeuses...

j'ai moi aussi succombé au charme de Paris, thème que l'on voit un peu partout ces derniers mois.

J'ai opté pour la très jolie Parisienne de Tralala.

J'adooore les couleurs.

la_parisienne_tralala_juin2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils coloris Mushroom.

Fils DMC et Gentle Art préconisés sur la fiche.

la_parisienne_tralala_juin2012_b

la_parisienne_tralala_juin2012_c

 J'ai également brodé Miss Paris de C Mon Monde.

Je vous la montrerai la prochaine fois ;o)

Bisous et bonne soirée,

Cecile_071ffSammybearDDmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!!
Répondre
N
Encore une très jolie broderie réalisée par tes doigts de fée ^^ Gros bisoussssssssss
Répondre
L
Bonsoir ma chère Cécile !<br /> <br /> Elle est très belle cette demoiselle, j'ai hâte de voir sa jumelle !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Tout comme overblog, canal blog nous fait des misères<br /> <br /> Pô grave, l'occasion de venir admirer ta olie parisienne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
je l'ai fini cette semaine aussi :) me reste à passer aux finitions ... certainement tantôt si j'en ai le courage après mon repassage ;)
Répondre
Publicité