Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 mai 2012

Bannières réalisées et cadeaux reçus...

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Comme promis je vous montre cette semaine les dernières bannières réalisées au mois d'avril et au mois de mai ainsi que les cadeaux reçus en échange.

Vous allez voir qu'une fois de plus j'ai été très gâtée.

Je remercie toutes celles qui m'ont fait confiance pour créer leur bannière et qui m'ont comblé en retour que ce soit en m'envoyant des créations personnalisées ou bien des bons d'achat.

Chaque bannière est unique et a été réalisée selon les souhaits de chacune. Pour les voir en taille normale, je vous invite à cliquer dessus, vous serez alors redirigés vers le blog en question.

logo_avril

Echange avec Caroline :

banniere_caroline

Caroline m'a énooormément gâtée en m'envoyant une grande pochette de brodeuse, une trousse et un sac, le tout assorti !!

Admirez plutôt ...

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_a

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_b

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_c

Cette pochette ne me quitte plus. Elle est super pratique en plus d'être jolie.

Je peux tout y mettre : ciseau, fils, grille, etc.

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_d

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_e

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_f

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_g

J'admire sincèrement les talents de couturière de Caroline

Vous risquez donc de voir prochainement d'autres jolies choses cousues par ses petits doigts de fée.

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_h

Un coeur à accrocher ??

Presque !!

C'est un sac pliable. Astucieux, n'est-ce pas ?

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_i

Désolée, il fait trop chaud !! J'ai pas eu le courage de passer un coup de fer ^^'

ensemble_brodeuse_caroline_avril2012_j

Encore merci Caroline !

separation

Echange avec Karine (MissK) :

banniere_karine_missk_bis

Karine est en train de me broder un des derniers modèles de Tralala : Jardin de roses.

Je ne sais pas du tout comment elle va finitionner la broderie. Ce sera une surprise. J'ai hâte !

logo_mai

Echange avec Vanessa :

banniere_vanessa

Alors là j'ai pas pu résister et j'ai demandé à Vanessa de me faire en échange de la bannière une de ses fameuses valisettes. Je suis vraiment fan !! Là aussi vous risquez de voir d'autres valisettes sur mon blog.

valisette_vanessa_mai2012_a

Adorable petite doll de Marianne (Lisbeï).

valisette_vanessa_mai2012_b

valisette_vanessa_mai2012_c

Encore merci Vanessa

separation

Echange avec Noëlle :

banniere_noelle_bis

Noëlle m'a offert un bon d'achat sur le site Des Filles et une Aiguille grâce auquel j'ai pu m'acheter de la toile de lin et des fils Atalie.

Mille mercis Noëlle !

Voili voilou. C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à très bientôt...

Bonne journée.

Bisous,

cecile_pandas

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou Cécile<br /> <br /> j'ai connu ton blog grace à celui de Vanessa. c'est trés sympa cette idée d'échanges, tes banniéres sont superbes. je suis en admiration sur celle de Vanessa. j'adore l'ensemble de brodeuse la pochette est magnifique !! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yasmina
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est un plaisir de s'y promener.AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
J
superbes échange.. et magnifiques banières.<br /> <br /> biz
Répondre
C
de magnifiques cadeaux que tu as reçu et tes bannières sont superbes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
C
Te voilà bien gâtée et je trouve ce troc très sympa . Bonne journée .
Répondre
Publicité