Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
27 mai 2012

Service de bannières personnalisées - Inscriptions pour le mois de JUIN

Kikou !

Nous voici déjà au mois de juin... enfin presque ;o)

Si vous souhaitez vous inscrire pour que je vous fasse une nouvelle bannière pour votre blog, laissez un commentaire en dessous de cet article.

Je précise une fois de plus que ce n'est pas un jeu, qu'il n'y a pas de tirage au sort et que je n'offre rien.

C'est un échange et pour ne pas faire de jaloux, je sélectionne tout simplement les deux premières personnes qui me laissent un message. Comme on dit, ce sont les premiers arrivés les premiers servis lol

Ce mois-ci j'ai promis à Cécile (Cilou) de lui faire une bannière mais pour ne pas en décevoir certaines, au cas où, j'ai décidé de maintenir quand même deux inscriptions supplémentaires pour juin. Donc n'hésitez pas à vous inscrire. Il y a deux places vacantes comme chaque mois.

Pour plus d'infos concernant ce système d'échange (bannière pour votre blog en échange de matériels, coussinets ou autres), cliquez sur le blinkies ci-dessous :

logo_wishlist

newff22 Pour les chèques cadeaux, j'ai décidé d'augmenter la valeur. Je passe de 15 à 20 euros pour plus d'équité par rapport à celles qui me font des cadeaux personnalisés ;o) Merci d'avance de votre compréhension.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous montrerai la semaine prochaine les bannières réalisées au mois d'avril et de mai ainsi que certains cadeaux reçus en échange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

summercb58_cecile16

Edit 16.52 : ça y est !! ^^

J'ai mes deux participantes pour le mois de juin.

Il s'agit de :

- Nuagerose

- Véronique

Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles inscriptions !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette bannière et ta gentillesse<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Trop tard pour moi... je ne suis que la 5ème!!!
Répondre
N
Tu vas encore faire 2 heureuses!
Répondre
C
flûte déjà 2 avant moi.....j'aurais bien voulu une d'été????? bon weekend bzbz
Répondre
V
si tu m'explique comment l'installer je veux bien j 'y connais rien<br /> <br /> merci et bel après midi bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité