Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 mai 2012

Un peu d'amour dans un monde de brutes ^^

Je vais certainement faire des envieuses aujourd'hui.

...

Il y a peu de temps, Maminou organisait un petit jeu pour fêter les 6 ans de son blog.

J'ai bien évidemment participé car j'adore le p'tit monde de Maminou et tout ce qu'elle fait. Vu le nombre de participations, j'avais pas trop d'espoir...

Mon chéri, qui me voit participer de temps en temps à ce genre de jeux et qui sait que j'adore recevoir des cadeaux lol, a eu la bonne idée de participer pour moi en cachette. Si, si !! Je vous assure. On a chacun notre ordinateur portable donc je l'ai vraiment pas vu faire. Et il s'est bien gardé de me le dire.

Je n'ai pas été tiré au sort parmi les gagnantes mais Maminou a tellement été amusée puis touchée par la démarche de mon chéri (au début elle croyait que c'était une blague d'un de ses anciens collègues lol), qu'elle a décidé de faire une cession de rattrapage et d'offrir un cadeau à celle qui fait battre le coeur de ce doux prince... autrement dit à moi !! Hi hi hi ^^

Si vous voulez lire l'article de Maminou sur cette histoire peu commune lol, cliquez ICI.

Voici ce que j'ai eu la joie de recevoir :

kdos_maminou_mai2012_a

Déjà, l'emballage est romantique à souhait. Impossible de l'ouvrir avant d'avoir pris des photos. Trop trop jolis ce ruban, ce coeur en bois fait par Maminou et ces adorables petites roses.

kdos_maminou_mai2012_b

kdos_maminou_mai2012_c

A l'intérieur, se cachaient d'autres trésors...

kdos_maminou_mai2012_d

Une sublime trousse en toile de jouy  dont Maminou a pris la peine de surligner quelques détails.

kdos_maminou_mai2012_e

kdos_maminou_mai2012_f

Un adorable coeur pique aiguille assorti...

kdos_maminou_mai2012_g

Et de la jolie dentelle !

kdos_maminou_mai2012_h

Mon chéri et moi te remercions  encore mille fois Maminou pour ces sublimes cadeaux, ta gentillesse et ta générosité !!

Et moi je remercie encore de tout coeur mon chéri sans qui je n'aurais pas été gâtée de la sorte. Je le remercie d'être toujours là pour moi et de toujours tout faire pour me faire plaisir.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Love19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil com chez moi.. Comme tu en as de la chance d'avoir un si gentil chéri.. ;) cil
Répondre
V
Quelle gentille attention de la part de ton amoureux! Le mien a beau être très attentionné, il n'aurait pas pensé à ça!!! En tout cas, jolis cadeaux!!! Bisous, Vanessa
Répondre
C
oh qelle jolie histoire !c'est emouvant
Répondre
M
Bonjour ! Je viens de chez Maminou et je suis tellement contente de découvrir ton blog que je me suis tout de suite inscrite à ta newsletter ! Superbes cadeaux et, l'histoire est si jolie qu'elle est un cadeau pour nous toutes !ton blog recèle de trésors! Bravo!
Répondre
C
je suis ravie pour toi et bravo pour ces jolis cadeaux,amitié
Répondre
Publicité