Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
14 mai 2012

Duo de Printemps de Tralala

Kikou !

J'espère que vous allez bien ;o)

Souvenez-vous le mois dernier...

j'ai fait un échange de broderies miniatures avec Cil.

Cliquez ICI.

Pendant que je brodais le Duo de Printemps de Tralala en miniature pour Cil, je brodais en parallèle et cette fois-ci pour moi ces deux mêmes grilles mais pas en miniature (il faut bien reposer ses noeils quand même ! lol).

J'en ai fait une petite boîte et un petit coussinet.

duo_de_printemps_tralala_avril2012_a

duo_de_printemps_tralala_avril2012_b

duo_de_printemps_tralala_avril2012_c

Mais où est le coussinet dont elle nous parle la Cécilou ?

Ben dans la boîte voyons !! Il rentre pile poil ^^

duo_de_printemps_tralala_avril2012_d

duo_de_printemps_tralala_avril2012_e

Les deux modèles ont été brodés sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils coloris FLAX en 1 fil sur 2 fils de trame.

Fils DMC et Atalie préconisés sur la fiche.

duo_de_printemps_tralala_avril2012_f

duo_de_printemps_tralala_avril2012_g

duo_de_printemps_tralala_avril2012_h

Pour la boîte, je me suis servie d'un tuto d'Isabulle. J'ai bien évidemment ajusté les dimensions de mes cartonnettes en fonction de la taille de la broderie. C'est ma première boîte avec couvercle amovible. Mes autres boîtes sont des boîtes à charnière. Je suis contente d'avoir essayé une autre technique.

Et pour le coussinet, je l'ai monté façon biscornu en enfilant des perles assorties. Euh oui, là j'en ai mis beaucoup lol mais je trouve ça joli.

Voili voilou...

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous,

easter14cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour adorable boite je viens de tomber sur ton blog superbe la broderie j'adore tout est parfait je te souhaite une bonne année 2016 joie bonheur et santé <br /> <br /> j'aimerais bien faire cette petite boite mais quand je clic sur le lien je ne tombe pas dessus le tuto l'aurais tu encore et puis-je te demander s'il te plait si tu pourrais me l'envoyer si tu veux bien merci biz
Répondre
S
ah j'adore ! tout : les modèles, les tissus en parfait accord avec les broderies et les finitions avec toutes ces petites perles, trop trop joli ! à bientot
Répondre
I
J'adore....c'est une véritable merveille !<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
superbes créas, ta boîte est magnifique!
Répondre
M
c'est très joli en tout cas, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité