Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
13 mai 2012

Sampler Months de LHN : April

Kikou !

J'ai énormément de retard dans mes publications...

Voici le modèle du mois d'avril de Little House Needleworks.

LHN_april_avril_2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 40 count coloris Natural Raw.

Fils Crescent Colours préconisés et vendus avec le kit.

LHN_april_avril_2012_b

Les fils sont plus jolis en vrai que sur les photos... comme bien souvent. Là c'est un peu trop pâle notamment le mauve qui ne ressort pas.

LHN_april_avril_2012_c

Je vous dis à tout à l'heure pour un autre article ;o)

Bisous,

Doll42bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant il faudrait avoir 6 mains ! bonne journée
Répondre
P
Magnifique !!! <br /> <br /> Eh bien tu n'arrêtes pas dis moi !!! <br /> <br /> plein de big bisouxxx ma belle !!!<br /> <br /> polluxxx
Répondre
V
comme eslles sont jolies les couleurs !!!!
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très mignon!!!
Répondre
Publicité