Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
4 mai 2012

Pinkeep de remerciements

Kikou à toutes et à tous !

Je ne suis pas très présente en ce moment car je profite de la présence de mon chéri à la maison grâce aux jours fériés et divers ponts ;o)

Voici un pinkeep que j'ai offert à Marie-Claude pour la remercier d'avoir eu la gentillesse de me faire, à ma demande, une étoile en plus du pochon initialement prévu dans le cadre de notre échange.

kdo_remerciements_marie_claude_avril2012_a

Free de Nathalie Cichon (Jardin Privé) offert suite à une commande passée sur le site Des Filles et une Aiguille.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Edinburg 36 count coloris Antique White.

Fil ThreadworX n°1081

kdo_remerciements_marie_claude_avril2012_b

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week-end prolongé pour ceux qui ont la chance d'en profiter.

Bisous,

Cecile_009valLPTrbbMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli !
Répondre
C
ton pinkeep est adorable<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
je reconnais bien la ta gentillesse et la finesse de tes ouvrages !
Répondre
P
Qu'il est beau ce pinkeep!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
Il est ravissant ton pinkeep! plein de douceur!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Publicité