Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 avril 2012

Service de bannières personnalisées - Inscriptions pour le mois de MAI

Kikou !

Le mois de mai approche à grands pas...

Si vous souhaitez vous inscrire pour que je vous fasse une nouvelle bannière pour votre blog, laissez un commentaire en dessous de cet article.

Je précise une fois de plus que ce n'est pas un jeu, qu'il n'y a pas de tirage au sort et que je n'offre rien.

C'est un échange et pour ne pas faire de jaloux, je sélectionne tout simplement les deux premières personnes qui me laissent un message.

Pour plus d'infos concernant ce système d'échange (bannière pour votre blog en échange de matériels, coussinets ou autres), cliquez sur le blinkies ci-dessous :

logo_wishlist

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

cecile_sig62_rbbc

Edit 22.33 : J'ai mes deux inscrites ;o)

Il s'agit de Vanessa et de Noëlle.

Je vous contacte très prochainement les filles. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage j'arrive trop tard j'espère une autre fois <br /> <br /> car j'aimerai tellemen changer l'aspect de mon blog
Répondre
C
ohhh je suis jamais au bon moment!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
tu vas faire deux nouvelles heureuses!!!
Répondre
C
C'est sympa ce principe :) Vivement de voir les 2 bannières des filles :)
Répondre
N
Cette fois j'arrive à temps!<br /> <br /> Je m'inscris!
Répondre
Publicité