Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
18 avril 2012

Echange de Pâques

En début d'année, j'ai proposé à Cil de faire un échange à Pâques.

Elle a accepté pour mon plus grand plaisir ^^

Sachant que Cil adore tout ce qui est miniature, je lui ai suggéré que l'on fasse un échange dans ce sens.

Voili voilou ce que j'ai eu la joie de recevoir :

echange_paques_cil_kdos_recus_avril2012_a

echange_paques_cil_kdos_recus_avril2012_b

echange_paques_cil_kdos_recus_avril2012_c

echange_paques_cil_kdos_recus_avril2012_d

 echange_paques_cil_kdos_recus_avril2012_e

Et voilà ce que j'ai envoyé à Cil :

echange_paques_cil_kdos_envoyes_avril2012_a

echange_paques_cil_kdos_envoyes_avril2012_b

J'ai choisi de broder le Duo de Printemps de Tralala.

Brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile de lin ZWEIGART Belfast 32 count coloris Platinum.

Fils DMC et Atalie préconisés sur la fiche.

echange_paques_cil_kdos_envoyes_avril2012_c

echange_paques_cil_kdos_envoyes_avril2012_d

echange_paques_cil_kdos_envoyes_avril2012_e

Même si ça tue les yeux lol il faut reconnaître que c'est vraiment trop mignon les mini broderies.

Je crois que j'en ferai de temps en temps.

Le petit oiseau Tilda, je l'ai envoyé à Cil après avoir reçu son colis car je trouvais qu'elle m'avait trop gâtée comparé à moi. 

Mais, snif, c'était avant que vous ne me donniez des conseils pour faire de jolies coutures peu apparentes.

Je me rattraperai ^^

echange_paques_cil_kdos_envoyes_avril2012_f

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous,

easter12cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette échange, les filles toutes ces miniatures sont sublimes...Bonne soirée, Céline....
Répondre
C
Superbe tous ces cadeaux miniatures :) Elle devait être ravie :) trop mignon le pinkeep :)
Répondre
V
Superbe échange! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
N
Très belle échange, j'adore la petite boite, et la maison. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous du soir
Répondre
M
cet échange est superbe, tu as vraiment été gatée, j'aime beaucoup le petit nichoir et sa jolie broderie.<br /> Bravo
Répondre
Publicité