Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 mars 2012

Cadeau de remerciements

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien...

Souvenez-vous il y a quelques mois... cliquez ICI !

Je tenais absolument à remercier Carmela de m'avoir offert deux de ses créations juste pour le plaisir de me faire plaisir.

Voici ce qu'elle a reçu aujourd'hui :

kdo_remerciements_carmela_mars2012_a

Initiale C

Grille offerte par Moana (Laureline Broderie).

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin Newcastle 40 count coloris Raw/Natural.

Fil nuancé DMC n° 51 => Carmela adore le orange ;o)

kdo_remerciements_carmela_mars2012_b

J'ai monté ma broderie en plaque de porte sans oublier le petit charm bien sûr !

kdo_remerciements_carmela_mars2012_c

Petit tissu assorti au dos.

kdo_remerciements_carmela_mars2012_d

Je suis contente que mon cadeau t'ait plu Carmela et profite de l'occasion pour te remercier pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres si généreusement.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

ce1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce coussin !!! :) Bravo
Répondre
B
Cadeau aux couleurs de son blog... superbe!
Répondre
C
Très joli cadeau de remerciement !! Allez, je retourne aux révisions.. ;) Cil
Répondre
C
Très joli ton cadeau à Carmela.Bravo Cécile. BIsous
Répondre
V
elle a du aprecier, c'est tout à fait ses couleurs<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité