Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 février 2012

Nouveau(x) pensionnaire(s)

J'ai de nouveaux pensionnaires à la maison !

Outre mes deux petits poissons rouges noirs achetés ce week-end à Jardiland...

poissons_japonais_fevrier2012_a

poissons_japonais_fevrier2012_b

euh... oui... j'ai pas que des escargots Tilda chez moi... j'en ai aussi dans mon aquarium lol

poissons_japonais_fevrier2012_c

... donc outre mes deux petits poissons japonais,

j'ai un autre nouveau venu ou devrais-je dire une nouvelle venue...

A votre avis, à qui appartiennent ces papattes ?

oie_blanche_fevrier2012_a

Et oui !! Il s'agit bien d'une petite oie.

oie_blanche_fevrier2012_b

Heureusement qu'il commence à faire bon car j'ai pas encore eu le courage de lui faire sa salopette et son chapeau. J'avoue que j'appréhende car je n'ai jamais cousu de vêtement même si c'est en petit modèle. Je sens la catastrophe arriver... mais bon, il va bien falloir me lancer. Je peux pas laisser ma petite oie toute nue (même si je la trouve très jolie comme ça). Et puis il faut que je la maquille...

oie_blanche_fevrier2012_c

Patron issu du livre En attendant Pâques.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Ani106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HIHi je me demandais qui se cachait derrière ces papattes . craquante ton oie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, je viens d'admirer la jolie bannière que tu as crée pour MamiClau<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
superbement réussie ton oie!!! j'adore!!! joli le nouveau look de ton blog!!!
Répondre
P
Je suis certaine que tu lui feras une adorable garde-robe !!! Elle ressemble à notre oie ...Qui se prénomme Jeanne ...<br /> <br /> big bisouxxx et encore merci ...<br /> <br /> polluxxx
Répondre
N
magnifique billet et magnifique bannière que tu as faite à Clau...Tu es une fée...Douce soirée
Répondre
A
très mignonne ton oie!
Répondre
Publicité