Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
20 février 2012

Escargot Tilda

Vendredi soir, un autre petit escargot est né...

mon_deuxieme_escargot_tilda_fevrier2012_a

mon_deuxieme_escargot_tilda_fevrier2012_b

mon_deuxieme_escargot_tilda_fevrier2012_c

Je pense que la famille va s'agrandir au fil des mois ;o)

mon_deuxieme_escargot_tilda_fevrier2012_d_duo

Je vous souhaite une agréable journée,

Bisous,

springcb2010_05_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! ce petit escargot est vraiment adorable , il faut que je me lance moi aussi pour en faire un a ma petite fille ....mais je suis persuadée que le mien sera pas aussi joli , le votre il est à la perfection .encore bravo .marie claire
Répondre
S
Ils sont vraiment adorables tes petits escargots!!<br /> <br /> Tes tissus sont magnifiques!
Répondre
B
Un couple charmant avec ces deux escargots!
Répondre
A
Ils sont très beaux. J'ai le patron à la maison mais je n'en ai pas encore fait. Il va falloir que je m'y mette. Bisous
Répondre
A
J'adore ces petits escargots tout coquets, il sont aussi jolis que leur maman. Bisous. Clo
Répondre
Publicité