Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 février 2012

Dormeur Tilda rose

Kikou !

J'espère que vous allez bien, que votre chéri(e) vous a offert de jolis cadeaux hier pour la Saint Valentin.

Moi j'avais fait les yeux doux à mon homme il y a quelques jours en découvrant L'atelier de Véro. J'avais craqué sur un adorable petit dormeur Tilda rose.

Voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir entre autres hier soir comme cadeau :

dormeur_tilda_kdo_st_valentin_2012_a

dormeur_tilda_kdo_st_valentin_2012_b

dormeur_tilda_kdo_st_valentin_2012_c

Merci encore à mon chéri !!

Bisous et bonne journée,

Peekaboo5RPPmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
irrésistible ce dormeur, trop mignon
Répondre
B
Il est mignon ce dormeur aux couleurs toutes douces!
Répondre
L
Adorable !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Ouaaahhhhh la gâtée !!!! La chance !!!<br /> <br /> plein de big bisouxxx ma tite Cécile !!!<br /> <br /> polluxxx
Répondre
M
tu as un chéri très "à l'écoute" :-)...<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité