Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 novembre 2011

Service de bannières personnalisées - Inscriptions pour le mois de JANVIER

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien...

Je suis contente de voir que ma proposition concernant un service de bannières personnalisées pour vos blogs vous plaît. Je vous remercie pour votre enthousiasme et pour vos compliments concernant mon travail. Cela me touche beaucoup.

Mais comment faire face aux nombreuses demandes ??...

Je vais suivre le conseil judicieux de certaines d'entre vous et m'en tenir à 3 échanges par moiséchanges par mois.

Je pense que c'est plus raisonnable comme ça.

Chaque mois j'écrirai un petit article sous lequel, dans les commentaires ,vous pourrez vous inscrire. Je prendrai les trois deux premières personnes inscrites.

Je suis désolée d'avance si j'en décevrai certaines mais je ne pourrai pas répondre à toutes les demandes en même temps. Cela représenterait une charge de travail considérable et je n'y prendrai plus aucun plaisir.

Donc je résume :

- chaque début de mois j'écrirai un article pour que vous puissiez vous inscrire

- je choisirai les 3 premières personnes inscrites

- je choisirai les 2 premières personnes inscrites

- soyez sûre de votre choix s'il vous plaît ! Me demander de réaliser une bannière personnalisée pour votre blog revient à accepter de faire un échange avec moi. J'ai déjà eu des expériences malheureuses avec des échanges où cela ne marchait que dans un sens. Je ne veux plus vivre cela si possible. Echanger c'est se faire plaisir mutuellement et non pas profiter de la gentillesse et de la générosité de l'autre.

Pour les détails concernant la bannière, à savoir les dimensions, etc. nous verrons ensemble par mail si vous décidez que je vous en fasse une car cela dépend entre autre de votre hébergeur.

Je publirai également ma whishlist dans laquelle vous pourrez piocher des idées pour me faire plaisir en retour. J'ai bien réfléchi là aussi et pour que ce soit équitable je vais partir sur une base de 15 euros la bannière soit 15 euros que je transformerai en idées cadeaux (toiles, fils, grilles, etc.). Croyez-moi ce n'est pas cher du tout car cette somme comprend les kits de scrapbooking digital que j'achète et les heures que je passe à travailler pour personnaliser tout ça selon vos goûts et vos envies. Si cela vous arrange, vous pouvez aussi m'offrir un bon d'achat sur une boutique de broderie (je vous dirai celles que je préfère) ou bien me broder ou me coudre quelque chose ;o)

Voili voilou, je pense vous avoir tout dit...

Encore une fois, désolée de n'en choisir que 3 par mois... 2 par mois... mais je veux que cela reste un plaisir et non pas que cela devienne une contrainte car cela demande quand même pas mal de travail. Et puis un mois après tout c'est vite passé ;o)

Exceptionnellement les inscriptions sont ouvertes pour le mois de JANVIER dès à présent !

Pour cela laissez-moi un message dans les commentaires SVP. Merci.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Cecile_028abbiesxmasLPHmyg

Edit 16.39 : Pour répondre à la question de *Stéph*, je vous laisse tout le mois de janvier pour m'envoyer ce que vous aurez choisi. Cela me laisse le temps de créer vos bannières (je vous rassure il ne me faut pas un mois ! lol) et à vous de vous organiser.

rennes 

Inscriptions clôturées !

Inscriptions retenues pour le mois de Janvier :

-  *Stéph* 

 => désistement...

C'est pas grave *Stéph* , ne t'en fais pas, comme je te l'ai dit je reste à ta dispo. C'est quand tu veux, quand tu auras le temps ;o)

- Michèle

- Cloeti

Rendez-vous au mois de Février pour de prochaines inscriptions.

Merci !

rennes

Edit 30 novembre 2011 :

Certaines d'entre vous n'ont pas très bien compris... 

Je ne veux en aucun cas être payée !

Il s'agit d'un système d'échanges sauf qu'au lieu de recevoir de ma part une broderie, je vous fais une bannière pour votre blog. C'est tout simple comme échange. Pour en savoir plus cliquez sur le logo ci-dessous :

logo_wishlist

Edit 26 décembre 2011 :

Finalement je ne ferai que 2 échanges par mois car je me suis préparée un programme broderie pour l'année 2012 assez chargé.

Merci de votre compréhension.

cecile_sig72_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est super gentil, je veux bien m'inscrire pour l'année prochaine !!!!!<br /> <br /> Gros bisous, poutous
Répondre
P
Vous pouvez avoir confiance en Cécile !!! elle fait un travail admirable ...et j'en sais quelque chose !!!<br /> plein de gros bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
C
et le commerce reprend....iiii.....bz ma belle
Répondre
C
c'est une super proposition, merci à toi!!!
Répondre
D
Coucou Cécile,<br /> Je te confirme mon inscription pour (enfin) changer ma bannière !!!<br /> Bonne soirée, bises<br /> Dominique<br /> PS : MERCI !
Répondre
Publicité