Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
26 novembre 2011

Patchwork d'Hiver

Kikou à toutes et à tous !

Il commence à faire bien froid...

On quitte peu à peu les modèles d'automne pour se plonger dans ceux de l'hiver.

J'ai eu un coup de coeur pour le Patchwork d'Hiver de Jardin Privé.

Un tel régal à broder que je broderai certainement les autres saisons.

patchwork_hiver_2011_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur de la toile de lin Edinburg 36 count coloris FLAX.

Pour les fils j'ai fait quelques changements :

- le rouge DMC 347 a laissé place au DMC 115

- vert moyen DMC 581 => DMC 3052

- vert foncé DMC 937 => 3051

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main et puis je voulais des couleurs plus sombres pour aller avec un de mes tissus de Noël...  Je ne suis pas mécontente du résultat.

patchwork_hiver_2011_b

J'ai brodé la petite maison tout en haut en marron et non pas en vert. Je trouvais ça bizarre une maison verte lol J'espère que Nathalie ne m'en voudra pas trop.

patchwork_hiver_2011_c

Pour les finitions soit je vais faire un gros coussin (vu la taille de la broderie) soit j'encadrerai... si je me décide à aller chez le Suédois comme aime à le dire ma chère Pollux lol Oui mais chez moi le Suédois il est hyper loin et comme j'ai pas de voiture il faut que j'y aille en bus et en tramway ! Imaginez l'expédition, environ euh 3 heures allez retour en comptant la marche... Mais bon moi je bave devant d'aussi jolis cadres.

Je vous souhaite un excellent week-end...

Bisous,

xmascb08_33_cecile2344

Publicité
Publicité
Commentaires
L
This cross stitch is awesom and l would like to make one as well. Could you please tell me where you got the pattern so l could make one. Hugs<br /> <br /> Lynne
Répondre
T
Cette broderie est magnifique !<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
quel bel ouvrage et c'est vraiment de circonstance ah la joie des préparatifs de noel !!!!douce semaine <br /> sophie
Répondre
D
Joli travail et belles couleurs de Noël ! bravo,<br /> Dominique
Répondre
N
C'est un sacré joli travail. J'espère qu'on pourra y aller chez le suédois. Lol. Gros bisousssssss
Répondre
Publicité