Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
25 novembre 2011

Service de bannières personnalisées

Kikou à toutes et à tous !

Au lieu de répondre à chacune d'entre vous individuellement, je rédige ce petit article.

Vous êtes nombreuses à avoir vu les bannières que j'ai offertes à mes croixpinettes PolluxPatounette et Clau sans compter les miennes... et à apprécier mon travail. Cela me touche beaucoup et me fait vraiment très plaisir car j'adore créer.

Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, avant de me lancer dans la broderie, je gérais des forums et sites perso de créations graphiques. J'ai dû arrêter à cause de mes soucis de santé... et puis j'avoue que j'étais tellement accro que j'arrivais plus à décoller le nez de l'écran lol

Vous êtes nombreuses à me demander comment je fais mes bannières et à me demander si je pourrais vous en faire, etc.

Alors j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de vous proposer un service de bannières personnalisées dès janvier. Je sais qu'il y a des créatrices qui font payer et je trouve cela tout à fait normal. Après tout, comme on dit, tout travail mérite salaire (sauf quand on fait un cadeau bien sûr ! lol). Mais personnellement je n'ai pas envie d'appliquer un système de paiement et ce pour plusieurs raisons... J'ai plus envie de faire un système d'échange...

Il est vrai que pour faire des bannières, je passe beaucoup de temps sur mon logiciel de création sans compter les kits de scrapbooking digital que je dois parfois acheter.

Donc en échange de mes services, si je puis dire, je ne vous demande pas d'argent mais de quoi assouvir mon autre passion qu'est la broderie.

Je vais faire une whishlist (= liste de souhaits) dans laquelle je mettrai ce que j'aimerais bien avoir comme par exemple tel ou tel fil, telle ou telle toile, tel ou tel diagramme, etc. Je ferai en sorte que cela ne soit pas trop cher et que cela soit équitable pour vous comme pour moi.

Je pense que ce sera plus chaleureux et plus convivial de faire ce genre d'échange plutôt que de demander de l'argent. On se fera plaisir mutuellement comme ça.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous en avez.

J'espère que mon idée vous séduira...

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

LPH_SigtagXmas22Cecile
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle initiative... moi qui n'aime pas les relations d'argent avec les personnes je suis super contente et attend avec impatience le mois de janvier (même si je dois souffler une bougie de plus :-)...)<br /> à très bientôt
Répondre
K
bonjour,<br /> je cherche des infos sur le net pour faire ma banniere et le logiciel pour les faire que j'ai trouve est nul "easy banner" c'est assez horrible ce qu'ils proposent... Bref je voudrai juste savoir quel logiciel vous utilisez svp. merci
Répondre
D
Bravo ! belle initiative , j'adhère complètement à ton projet et je me permets de me mettre sur ta liste d'attente.<br /> Je viens d'admirer la superbe bannière de Clau, et je suis sous le charme de ton travail graphique et de tes broderies.<br /> Alors, c'est quand tu veux !<br /> Bonne et belle semaine, très amicalement<br /> Dominique
Répondre
A
En voilà une idée géniale. Et puis tu pourras assouvir ton autre passion pour la broderie. Bravo à toi. Bisous. Astréor
Répondre
P
kikou ma Cécilou ! <br /> mais ça c'est une super idée ! ! ah oui créer une bannière doit être un sacré travail ! hi !nous sommes loin d'être à la hauteur ! oki; moi je suis POUR ta liste ! bisous bisous p@tounette
Répondre
Publicité