Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 juillet 2011

SAL Sampler aux chats - 8ème objectif

Kikou à toutes et à tous !

Je suis encore en plein dans les cartons à cause de mon déménagement. Je sais plus où donner de la tête. Plus j'en fais plus j'ai l'impression qu'il y en a à faire !! lol

J'ai pris du retard dans le SAL mené par Noëlle...

J'ai pas vraiment le choix car le jour J approche. Je déménage le 4 août...

Voici ce qu'il fallait broder pour cette 8ème étape :

- finir la ligne de l'alphabet (HIJKLM)

sampler_aux_chats_objectif8_details1

- commencer un autre alphabet (ABCDE) avec la petite souris à côté + le minou à gauche de ce nouvel alphabet qui fait ses griffes (trop mignon ^^)

sampler_aux_chats_objectif8_details2

Petite vue d'ensemble :

sampler_aux_chats_objectif8

Désolée pour la qualité des photos. Quand je les ai prises il faisait nuit en plein jour à cause d'un gros orage...

Je sais pas quand je pourrai broder la suite... snif... Désolée Noëlle.

Je retourne à mes cartons !...

Je posterai un p'tit article avant de déménager.

Bisous,

cat05cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le dégradé des couleurs est superbe !!!!<br /> belle rentée
Répondre
P
C'est superbe !!!<br /> Tu n'auras pas autant de retard que ça ...<br /> courage pour le déménagement !!!<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
G
Coucou Cécile! Avec les enfants en vacances depuis un mois, je ne suis pas passée sur ton blog ces dernières semaines et je m'aperçois que je ne savais même pas que tu allais déménager, oups! Ceci dit, c'est une bonne nouvelle et je suis sûre que tu seras bien mieux dans ton nouvel appart' et je trouve que tu as du mérite d'avoir autant avancé sur ton sampler tout en faisant tes cartons!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour jeudi!<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: tu penseras à me donner ta nouvelles adresse pour que je la corrige dans mon carnet d'adresses, s'il te plaît? Merci!
Répondre
M
Trp mimi ton sal , quand au déménagement quand y en plus y en a encore je sais de quoi tu parles je viens de transférer mon atelier d'étage et beeeeeh pas triste B<br /> Bon courage .Nanou
Répondre
L
Bon courage pour les cartons, ma chère amie !<br /> Tu as raison, le minou en train de faire ses griffes est trop mignon ... tant qu'il ne les fait pas sur mes rideaux à moi !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité