Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 mars 2011

SAL Quaker de Bretagne - Deuxième Objectif

Enooormément de retard pour ce SAL qui lui aussi est terminé depuis peu mais bon je le poursuis quand même... à mon rythme ;o)

poissons3

Voici le deuxième objectif :

quaker_de_bretagne_objectif2

J'en ai des petites croix à aligner avant d'arriver au bout !! lol

poissons3

Bisous et bonne journée,

Cecile_005aniNauticalCBGmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage !!! Tu verras ...ça va assez vite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
N
Je suis ravie de te retrouver!
Répondre
S
Quand on ne peut pas faire autrement, autant le faire à son rythme. Il ne faut pas que ça devienne une corvée. Bon courage pour la suite, ce sera un joli modèle. Bisous
Répondre
L
C'est déjà très joli !<br /> Et mieux vaut tard que jamais, il aurait été dommage de laisser cet ouvrage moisir au fond de la corbeille !<br /> Bisous !
Répondre
N
Comme on dit vaut mieux tard que jamais. Le principal c'est que c'est très joli et j'ai hate de le voir fini. Gros bisous tout plein
Répondre
Publicité