Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 janvier 2011

SAL Quaker de Bretagne - Premier Objectif

Certaines avaient vu juste ^^

C'est bien au SAL organisé par Piketkol que je me suis inscrite en cours de route.

J'ai pas pu résister à la tentation car il s'agit de broder le Quaker de Bretagne de Jardin Privé, modèle qui m'avait fait craquer quand je l'avais vu en nouveauté sur le site de Nathalie.

QC10

Photo du site Jardin Privé

Comme j'ai des origines bretonnes, je tenais absolument à broder ce Quaker en hommage à mon arrière grand-mère et à ma grand-mère paternelles qui hélas ne sont plus de ce monde et qui me manquent terriblement.

poissons3

Voici le premier objectif :

quaker_de_bretagne_objectif1

Brodé en un fil sur une toile de lin Edinburgh 14 fils coloris White.

Fils DMC préconisés sur la fiche.

poissons3

En avant matelot !! J'ai deux objectifs à rattraper !

Bisous et bonne journée,

 LPH_SigtagDoll34Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes petites croix !! Bisous, Cil
Répondre
N
c'est plus 2 mais 3 objectifs que tu as à rattraper ... sauf si tu as trouvé le temps de t'avancer sur les autres ! à très vite !
Répondre
G
Ce modèle est vraiment superbe et je suivrai ton avancée avec plaisir! Je le broderais bien un jour aussi pour mes enfants car, même si je n'ai pas d'origines bretonnes (malgré mon nom), mon mari oui, par contre...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
Répondre
S
très joli modèle ! c'st mon rêve de voir un jour la bretagne, je n'y suis jamais allée. bisous et à bientot
Répondre
V
Il est bien joli dans mes projets mais pas pour l'instant, trop de chose<br /> Bon dimanche Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
Publicité