Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 janvier 2011

SAL Tralala - Dame Gâteaux - 4ème et 5ème objectifs

Je suis enfin à jour dans le SAL Tralala organisé par Cécile.

Voici le 4ème objectif :

il fallait broder la frise à gauche et continuer à monter le gâteau...

dame_gateaux_objectif4

Et voici le 5ème objectif :

il fallait ce coup-ci broder la moitié de la frise en haut et finir le premier gâteau

dame_gateaux_objectif5a

dame_gateaux_objectif5b

J'ai hâte de broder la suite ! ^^

Bisous et bonne soirée,

birthd13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la gourmande :!!!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
J'ai adoré la broder!!!<br /> Reçois aussi mes meilleurs voeux, ma petite Cécile, pour une année pleine de bonheur...<br /> Bisoussss...
Répondre
C
on en croquerait!<br /> j'ai mis sur le forum le nouvel objectif<br /> Bravo pour ta régularité au SAL<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> PS: une doudouce pour ton chat
Répondre
V
Elle est très jolie, le plus long chez Tralala ce sont les frises !!! Bisous...
Répondre
C
C'est très sympa !! J'aime beaucoup l'univers de Tralala.. Biz, Cil
Répondre
Publicité