Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 décembre 2010

Petite pause...

blog_en_pause_version_neige

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un très joyeux Noël.

Moi j'ai un peu abusé sur les chocolats... ^^

Je vous écris juste un petit mot pour vous informer que je mets mon blog en pause pendant quelque temps. Mon chéri est en vacances donc je veux profiter pleinement de sa présence coeur

Je m'excuse auprès de Cécile et de Marianne pour les SAL. Je rattraperai mon retard dès que possible.

Je vous fais de très gros bisous.

A bientôt,

Cecile_034xmasAmethystSDsanneMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !! Je tenais à te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011 !! Que du bonheur et la santé.. Bisous, Cil
Répondre
M
Tu as 100% raison, il faut profiter de tous les instants de bonheur qui passent<br /> Tous mes voeux pour 2011 et gros bisous<br /> <br /> *★ MEILLEURS ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ VOEUX ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚*˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •*★˚ BONNE ANNÉE 2011...<br /> *★ 。* 。° 。°<br /> <br /> ˛★ 。MAMINOU* 。*
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année et que du bonheur avec ton chéri bzbz
Répondre
S
Un petit coucou pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2011 ! et bonnes vacances avec ton chéri ! bisous et à bientôt
Répondre
M
Je te souhaite une très Bonne Année 2011, où la joie, le bonheur, et la santé seront au rendez vous , pour toi et les tiens !<br /> <br /> Amitiés, marylin
Répondre
Publicité