Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 décembre 2010

Joyeux Noël !

Kikou à toutes et à tous !

C'est avec un très joli modèle de Moana que je viens vous souhaiter un joyeux Noël. 

logo_laurelinebroderie

noel2010_laureline_broderie1

noel2010_laureline_broderie2

noel2010_laureline_broderie3

noel2010_laureline_broderie4

noel2010_laureline_broderie5

Brodé sur de la toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris Raw Linen.

Les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai que sur les photos (comme toujours), plus vives, moins ternes. Désolée avec le temps pourri qu'il fait, je peux vraiment pas faire mieux.

Je voulais faire de cette broderie une bannière mais je n'ai malheureusement pas eu le temps.

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon, un très joyeux Noël. J'espère que le Père Noël se montrera généreux et s'il ne l'est pas, c'est pô bien grave. Le principal c'est que vous passiez de bons moments en famille et/ou avec vos amis.

Gros bisous,

Xmas59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ptit bisou
Répondre
M
Juste adorable !<br /> bisous
Répondre
P
joyeux noel ma douce Cécile !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
Adorable !<br /> Gros bisous et Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité