Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 novembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse - Sixième Objectif

Kikou !

Pénélope a encore frappé lol J'avais tout bien brodé comme Marianne (Lisbeï) nous l'avait demandé et quand j'ai eu fini, j'ai regardé ma broderie et je me suis dit que la cape n'avait pas assez de relief comparée aux autres petites dolls proposées pour ce SAL (il y a quatre modèles différents au total). 

J'ai donc envoyé un mail à Marianne pour savoir si c'était fait exprès. Et vi !! J'suis tellement maniaque que j'ose carrément écrire à l'experte en chef lol Marianne m'a confirmé que pour ce modèle, elle avait opté pour du gris à la place du noir mais je pense que le problème vient du fait que je brode en un fil et que les couleurs sont donc moins prononcées que si je brodais en deux fils.

Donc au final j'ai tout défait et remplacé le gris entre les jambes de la doll par du noir, comme sur les autres dolls. Il a donc fallu que je défasse mes chaussettes pour remplacer cette fois-ci le noir par du gris sinon on n'aurait plus vu les contours. Ca va ? Vous avez tout compris ? J'avoue que c'est un peu du charabia mon histoire aujourd'hui. Faut pas m'en vouloir. C'est le froid qui gèle mes neurones... en fait c'est surtout la douleur (je recommence à souffrir le martyr de ma mâchoire !).

Donc voili voilou ma petite doll avec sa jolie cape et ses chaussettes neuves :

mystere_objectif6

Non, non !! Je ne déferai pas encore mes p'tites croix  lol même si je regrette mes chaussettes jaunes et noires. Faut que je tienne bon face à la tentation 1679

Gros bisous et bonne journée,

halloween16

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah elle est magnifique ta petit doll !! Bisous...
Répondre
C
Super super magnifique, bisous bisous et bon weekend enneigé ici en Belgique
Répondre
C
elleest très jolie!!!
Répondre
B
Oui, oui, j'ai tout compris.<br /> J'espère que tu ne souffriras pas trop longtemps: meilleure santé à toi!<br /> Bisous guérisseurs... j'espère!
Répondre
C
Et bien ta petite doll est très sympa comme je le vois là.. Et j'ai bien suivi tout ton charabia.. ;-)J'espère que tes douleurs vont te passer, bisous, Cil
Répondre
Publicité