Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
27 novembre 2010

Nouveau décor

Re kikou ^^

Un tout petit mot pour vous informer que j'ai changé de design. Faute de temps, j'ai repris celui que j'avais créé l'an dernier. Mais il n'est pas exclu que d'ici Noël, si j'ai enfin un peu de temps, j'en fasse un autre car j'ai envie de rouge et de vert... hi hi hi

Pour celles qui ne me connaissaient pas encore et donc qui verront ma déco toute bleue pour la première fois, j'espère qu'elle vous plaira.

Gros bisous,

Winter14

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho mais j'adore tous tes zigouigouis hihih Bisous ma belle
Répondre
B
Moi qui aime le bleu... j'apprécie!<br /> Merci pour ce retour en arrière!<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Ce n'est pas grave !! L'année dernière je ne l'avais pas vu !!! C'est magnifique !! Bisous !
Répondre
C
Ce bleu est superbe et j'adore Gorjuss, j'ai craqué et acheté quelques kits ;-) d'ailleurs le premier prend forme. Bizooxxx
Répondre
N
je découvre ton blog et c'est magique!!!! bravo j'adore<br /> nelly
Répondre
Publicité