Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 novembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse - Cinquième Objectif

Kikou à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien ;o) Moi je prends juste le temps de vous montrer le cinquième objectif du SAL Rentrée Mystérieuse et je retourne au lit car j'ai une rhinopharyngite. Je suis sous antibiotiques. Je suis crevée... 

Pour cet objectif, Lisbeï nous avait demandé de broder les p'tites chaussettes et les chaussures de la doll. Pour celles qui se poseraient la question lol oui c'est fait exprès s'il manque un petit bout de chaussette à une des jambes ^^

mystere_objectif5

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Gros bisous,

LPH_SigtagHalloween04Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai choisi le même nuancier que toi, et n'ai âs encore terminé les jambes de la demoiselle. Aujourd'hui peut être ?
Répondre
C
Jolie avancée pour cette broderie toute en finesse!<br /> Soigne-toi bien! A bientôt!
Répondre
M
un ptit coucou en passant<br /> marylin
Répondre
P
joli!!et bonne fête!!bises!
Répondre
M
Et j'oubliais : j'adore la déco de ton blog, pile poil dans mes goûts...
Répondre
Publicité