Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
3 novembre 2010

Coeurs d'automne

Kikou à toutes et à tous !

J'ai de nouveau été confrontée à un dilemme concernant le choix de mon fil pour broder une des très jolies grilles de Gazette. Donc qu'est-ce que j'ai fait ? Ben oui ! J'ai brodé deux versions car je ne le répète pas assez souvent... une brodeuse n'a jamais assez de travail et a des tendances masochistes lol Mais bon, comme j'adore les couleurs chaudes de l'automne, cela a été un réel plaisir de broder deux fois le même modèle.

Ma première version me rappelle les couleurs automnales de la forêt près de chez mes parents dans laquelle je passais mon temps à jouer quand j'étais petite... une vraie petite Candy qui grimpait aux arbres ^^

coeur_d_automne_version_marron_2010

coeur_d_automne_version_marron_2010_1

coeur_d_automne_version_marron_2010_2

Fil DMC 105

J'adore les dégradés de ce fil mais je suis un peu déçue car les parties claires ne ressortent pas assez sur la toile qui pourtant est relativement foncée.

L'autre version c'est un clin d'oeil au Canada et au Québec où je rêve d'aller depuis ma plus tendre enfance...

coeur_d_automne_version_rouge_2010

coeur_d_automne_version_rouge_2010_1

coeur_d_automne_version_rouge_2010_2

Fil de l'Atelier du Pic Vert, coloris Brique, offert par ma si gentille Pollux

Les deux versions ont été brodées sur de la toile de lin ZWEIGART 12,6 fils coloris country mocha.

Y'a plus qu'à finitionner... Je n'ai pas encore d'idées donc mes broderies vont rejoindre leurs copines qui attendent patiemment elles aussi dans leur boîte que je les monte en pinkeeps, coussinets ou autres.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous,

Fall17


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ils sont très beaux ces deux coeurs<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ces coeurs sont supers !!!<br /> Les autres ouvrages que j'ai vu sur ton blog aussi.<br /> <br /> Aude (Olaffe).
Répondre
S
ouahhhh jolis ces coeurs tu as bien choisi les couleurs...
Répondre
L
Encore du beau travail. Perso je préfère le marron.
Répondre
C
de très jolis coeurs<br /> Une petite préférence pour le second <br /> Bizzzz<br /> Christine
Répondre
Publicité